Nous allons débuter sous peu le tournage d'un film qui a beaucoup de sens et pour moi comme pour beaucoup d'entre vous , puisqu'il sera un film solidaire du bien-être des animaux d'élevage..

Nous avons tous vu récemment ces images d'horreur dans les élevages industriels et dans les abattoirs, ce film aura donc pour vocation de soutenir leur cause : Un film sans extrémisme, un film pour le bien-être des animaux d'élevage qui promet d'être beau, sans mièvrerie  !!

Parce que les éleveurs qui aiment leurs bêtes n'aiment pas les voir souffrir, parce que les omnivores ne devraient pas être tiraillés entre le renoncement à la viande et le renoncement au bien être animal..

Suivez ce projet sur. : https://www.facebook.com/lafermedemilie


début du tournage le 05 juillet

C'est demain et ce sera sur Paris, plusieurs journées de tournage sont prévues jusqu'en octobre ! Que la force soit avec nous !


Plusieurs journées de tournage ont eu lieu sur juillet en grand convivialité et complicité. Nous terminerons le tournage en octobre, ci-après quelques photos du tournage ainsi qu'un teaser qui n'est pas la bande annonce officielle.

Notre équipe  :

Nos partenaires :